Livraison et retours 

LIVRAISON

Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 99 $ avant taxes

Arovita Paints & Pastels utilise Postes Canada pour tous ses envois. Nous aimerions aussi que les frais soient moins élevés. Nous n’ajoutons pas de frais de service à vos frais d’expéditions. Vous payez ce que nous payons le transporteur et rien de plus.

Voici la répartition des coûts par région:

CANADA: Les frais d’expédition sont déterminés par la taille du colis et le code postal. Les frais minimums de Postes Canada incluent la confirmation de livraison, l'expédition, le supplément carburant et la taxe (varie selon les provinces).

EUROPE: Les frais d’expédition sont déterminés par la taille du colis. Les frais minimaux de Postes Canada incluent la livraison. Les clients européens peuvent également être facturés pour la confirmation de livraison et le supplément carburant, en fonction des options de service. Les clients sont responsables des droits, taxes et réglementations de leur pays.

RETOURS

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous vous rembourserons ou échangerons l'article.

Veuillez emballer les marchandises en toute sécurité.

Lorsque nous recevrons les marchandises, nous traiterons votre remboursement ou votre échange. L'expédition pour remboursement est gratuite. L'acheteur paie pour la livraison si il y a échange.

Pour les étiquettes de retour:

 

Pour récupérer une étiquette de retour prépayée auprès des bureaux de poste et en ligne, nous vous enverrons par courrier électronique un numéro d'identification de retour de Postes Canada.

Apportez les instructions suivantes pour aider le préposé au comptoir d'un bureau de poste initier le retour:

Attention Préposé au bureau de poste:

Ce client a un colis national à retourner utilisant un numéro d'identification de retour de Postes Canada pour générer une étiquette de retour de colis à partir du système RPS. Veuillez suivre les étapes suivantes dans RPS:

  1. Placez l'article sur la balance.

  2. Sélectionner les services de retour: Colis standard

  3. Dans l'écran Détails du poste, entrez le numéro d'identification de retour de Postes Canada.

  4. Remplissez les champs obligatoires, y compris les dimensions, puis sélectionnez Terminé.

Pour imprimer une étiquette de retour, nous vous enverrons un numéro d'autorisation de retour par courrier électronique. Pour imprimer une étiquette de retour, sélectionnez le lien "Créer une étiquette de retour". Apposez l'étiquette de retour prépayée et vous devez déposer le colis à un bureau de Postes Canada.

BOUTIQUE

© 2019 créé par AROVITA PEINTURES & PASTELS

Shipping & Returns 

SHIPPING

Free Canada Wide Shipping on Orders Over $99 before taxes.

 

Arovita Paints & Pastels uses Canada Post for all shipping. We wish shipping was less expensive too. We don't add service charges to your shipping costs. We try to keep shipping costs to a minimum by packing wisely.

 

You pay what we pay the carrier and nothing more.

Here's the cost breakdown by geography:

CANADA: Shipping costs are determined by parcel size and postal code. Canada Post minimum charges include delivery confirmation, shipping, fuel surcharge, and tax (varies by province).

USA: Shipping costs are determined by parcel size and zip code. Canada Post minimum charges include shipping. USA customers may also be charged for delivery confirmation and fuel surcharge depending on service options. Customers are responsible for their country's duties and taxes and regulations.

EUROPE: Shipping costs are determined by parcel size. Canada Post minimum charges include shipping. European customers may also be charged for delivery confirmation and fuel surcharge depending on service options. Customers are responsible for their country's duties and taxes and regulations.

RETURNS POLICY

If you're unsatisfied with your product we will refund your purchase or exchange the item.

 

To do this, please return the item to us. Please ensure the goods are well packed. Once we receive the goods, we will process your full refund or process the exchange. Refund shipping is free. Buyer pays for exchange shipping.

 

For Return labels: 

 

To retrieve a prepaid Return Label from a Canada Post office we will email you a Canada Post return ID number.

Bring the following instructions to help the Post Office Counter Clerk initiate the return:

 

Attention Canada Post Office Clerk:


This customer has a domestic parcel for return that uses a Canada Post return ID number to generate a parcel return label from the RPS system. Please complete the following steps in RPS:

  1. Place the item on the scale.

  2. Select Return Services: Regular Parcel

  3. From the Item Details screen, enter the Canada Post Return ID Number.

  4. Complete the required fields, including dimensions, and select Complete.

To print a Return Label, we will email you a return authorization number. To print a return label, please select the "Create Return Label" link. Affix the prepaid Return Label and you must drop off parcel at a Canada Post Office.

SHOP

© 2019 created by AROVITA PAINTS & PASTELS